|
| Meggyra | | space's pirate | | debutant | | 35 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 21:42:31
| Bah moi aussi je me presente mdrrr J'm'appelle Mégane, Meggy, Megounette et Meg pour les intimes mdr! ( appelez moi tous comme ca c plus mieux! lool ) Chui une grande obsédée des extra terrestres! c ma religion koa! , chui fana de star wars, j adore la série TAKEN par spielberg! ( vivement le coffret des DVD ), j adore les pirates des caraibes et gladiator, en zique c NIGHTWISH, je love trop! Sinan bah dans mes ami(e)s j en ai beaucoup sur le net et en vrai et j'aime tout le monde! chui une hippie parait ( nan je fume pas , je baise pas avec tout le monde, et je m habile pas com eu !! ) bon chui pas une hippie mais juste une pacifiste koa! ( peace and love! mdr ) .. Si vous avez des question hésitez pas et envoyez! |
|
| cathidy22 | | vive lirlande!:D | | tateur | | 42 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 21:44:06
| je tadoooooooooore é toi?*mdr cte kestion^^* |
|
| Posté le 29-01-2004 à 21:49:11
| Loool tout a fait! stupide question moi aussi j't'adore ma poule! |
|
| toinio | | Administrateur | | 51 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 23:19:04
| Oulah, je veut bien que vous vous aimez, mais pas de caresses svp mdrrr Ou alors, vous me laissez de la place dans le lit !!! mdr |
|
| cathidy22 | | vive lirlande!:D | | tateur | | 42 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 17:36:23
| mdrrr!!! don't touch *la meuf ki répète a peine tt ltps la m^m chose^^"*
-------------------- cat, la fande d'ff |
|
| Posté le 28-02-2004 à 00:21:07
| mdrrr ok cathidy je comprends que tu vx pas qu'il me touche.. mais c trop tard! toine avoue tout ( ptdr ! ) |
|
| toinio | | Administrateur | | 51 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 00:27:38
| je croit que tu prend tes fantasmes pour des réalités megg lolllll ^^ bon je sais... je suis bo... sexy etc... mais bon lol |
|
| Posté le 28-02-2004 à 00:34:20
| mdrrr je prends pas mes fantasmes pour des réalités toine! bon allez j'arrete je vais faire des jalouses ici! |
|
|